dimanche 27 août 2017

100% AFRO PUNK





OSEZ LE STYLE AFRO PUNK                                                                                                           Avec n'importe quel punk, qu'il s'agisse de la musique, de la robe ou de la politique de ses fidèles les plus hardis, il y a toujours un sentiment d'urgence. La guitare doit battre plus fort, la musique doit être plus forte, et oui, la mode doit être plus audacieuse. Le message de la rébellion et de la liberté personnelle doit se propager rapidement, honnêtement et sans prétention.
Ce que les spectateurs du onzième festival de musique annuel d'Afropunk, qui a attiré un nombre sans précédent d'iconoclastes dans le Commodore Barry Park de Brooklyn, ont été le style avec un même sentiment d'immédiateté et de but. Les tendances et les règles de Bucking, leur robe a joué sans pitié avec la couleur et la proportion - pourtant, c'était la collision subtile des détails qui a conduit à la maison la plus pleinement réalisée. La cuve surdimensionnée de SZA était aussi impactant qu'une robe de piste, d'autant plus qu'elle bondissait dans l'air tout en ébouillant son tas de boucles de cuivre. L'impression de cire traditionnelle était attachée et réorientée vers des tops et des combinaisons de cultures modernes, les années 70 rétro se mêlaient aux baskets Prada et les motifs Americana et Afrofuturism ont tous été capturés par la caméra Polaroid de Ben Rasmussen. Ce qui fait l'originalite de ce style est sans doute l'extravertisme des coupes de cheuveux et  et la liberté d'expression et de la créativité de celui-ci c'est ça L'ESPRIT TCHWAKS.







     Ici, cette confiance palpable est sur l'affichage complet car nous montrons le style de poussée des jambes des fêtards d'Afropunk car c'est tout à fait étonnant, l'énergie et la confiance qu'ils ont exagérées. . .C'est inspirant de voir ce sens de soi. " pas étonnant que nos fashionistas tels que les mannequins camerounais Bikai giada et Consty Bingan l'adoptent que se soit dans les balades ou les des shootings .  

    
                                                   


     

                                                                                                                                                                        L'Oseriez - vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire